AU CHATEAU DE PEYREPERTUSE
A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2022
les samedi 17 et dimanche 18 septembre,
l'accès au Château de Peyrepertuse est à tarif spécial JEP :
4 € par personne de 13 ans et +
Gratuit pour les enfants de jusqu'à 12 ans.
Bonus : La visite théâtralisée "la Mémoire des Pierres" par la comédienne Emmanuelle Sorba qui aura lieu à 11h le samedi 17 septembre sans supplément.
Cette visite est un spectacle de 1h30 en compagnie de deux comédiens en costumes d'époque qui vous guideront à travers l'histoire du château de Peyrepertuse.
Les visites se font tous les mardis et vendredis de juillet et août sur réservation par téléphone (06 16 65 65 65). Vous trouverez toutes les informations ici.
Tarifs
La comédienne Emmanuelle Sorba nous fait traverser les époques et nous livre les secrets des murs séculaires, des vieux arbres et des hommes du pays. Avec humour, elle nous fait aller et venir du passé au présent et rend hommage aux choses anciennes qui ont tant à partager avec nous.
Les visites avec l'esprit des pierres vous accompagnent les 3, 4, 8, 10, 11, 15, 17, 18, 22 et 25 août à 17h30 sur réservation par téléphone (04 30 37 00 77) ou par mail (info@peyrepertuse.com)
Tarifs
AU VILLAGE DE DUILHAC SOUS PEYREPERTUSE
Organisé par l'association "Le Café du Village" pendant les Journées Européennes du Patrimoine, le 4 vents Festival reflète la volonté de valoriser le patrimoine durable, vernaculaire, humain et culturel.
Il est l’opportunité de mettre en lumière les acteurs locaux : producteurs, artisans, musiciens, conteurs, artistes plasticiens et
associations, qui sont tous vecteur d’image et de notoriété pour notre territoire.
Ce rendez-vous, gratuit, est l’occasion d’une rencontre entre les habitants d’ici et d’ailleurs, au coeur de notre charmant petit village des Hautes Corbières.